Notre équipe

Emile LEON

Managing Partner

Avant son arrivée chez Rockstone IM, M. Léon a développé et géré les acquisitions du bureau Parisien de Beekman Reim, opérateur immobilier présent également à New York (USA), et Chennai (Inde). M. Léon a contribué avec succès au développement de Beekman Reim, pendant plus de 3 ans, depuis le lancement du bureau de Paris.

M. Léon a également travaillé pendant 3 ans au sein du Département des Financements Structurés & Origination de la Deustche Pfandbrief Bank (ex- Hypo Real Estate Bank) où il était responsable de l’analyse financière des opportunités de financement de projets d’investissements immobiliers. M. Léon a aussi travaillé dans l’équipe en charge des restructurations de dettes immobilières.

M. Léon a développé sa connaissance du marché immobilier non seulement en France mais aussi du reste de l’Europe et Moyen Orient.

En 2007, M. Léon a obtenu son Master en Economie et Finance Internationale, spécialisé en Finance d’Entreprise et Immobilier, à l’Université de Brandeis à Boston (Etats-Unis).
M. Léon est titulaire d’un mastère en Management de l’Immobilier de l’ESSEC Business School et d’une maîtrise en Mathématiques Appliquées, spécialité Finance, de l’Université Paris Dauphine.

Michaël SEROUSSI

Managing Partner

Avant son arrivée chez Rockstone IM, M. Seroussi a développé pendant plus de 6 ans en tant que Directeur Commercial les activités du Groupe Novaxia, Société de gestion et opérateur immobilier spécialisé dans la transformation de bureaux en hébergements sur Paris.

Contribuant activement au développement de son réseau de distribution (Banques Privées, Familys Offices, Cabinets de conseil en gestion de patrimoine), il assure les levées de capitaux ainsi que la commercialisation des programmes immobiliers (avec une croissance annuelle de 50%). Parallèlement, M. Seroussi supervise les aspects marketing et back office du groupe. De plus, il contribue également à la stratégie globale du groupe en participant aux comités de direction et aux comités d’investissement.

M. Seroussi bénéficie également d’une expérience en gestion de patrimoine chez Capitalys Prestige, en audit sur le secteur immobilier chez PriceWaterHouseCoopers, ainsi qu’en analyse d’investissement chez Metrospire à New York.

En 2007, M. Seroussi a obtenu son Master en Sciences de Gestion, spécialité Ingénierie Immobilière de la Fondation Palladio, délivré par l’Université Paris Ouest Nanterre.
M. Seroussi est titulaire d’une maîtrise en Mathématiques Appliquées, spécialité Finance, de l’Université Paris Dauphine.